Ici Paris

Tous à poils ! dimanche sous le pont Alexandre III

L’agitateur des teufs Peripate et du Freegan Pony, Aladdin Charni, revient en grande pompes, ou plutôt pieds nus et sans caleçon, dimanche avec une journée No Shoes, No Pants, No Problems, au Génie d’Alex, anciennement Showcase sous le Pont Alexandre III.

Au programme : cours de yoga géant, ateliers tricots XXL, jeux théâtraux, cours de chant, barbiers coiffeurs (pratiques pour ne pas mettre de poils partout), DJ set, brunch, food et bar par le Freegan Pony, le tout en entrée libre.

Pourquoi une telle envie de se mettre  nu ? « J’adore déjà organiser des apéros naturistes chez moi » explique Aladdin, « quand j’ai appris que le naturisme était un délit en France, alors qu’en Allemagne on peut courir à poil dans les parcs, je me suis dit que c’était pas possible ».

Aladdin prospecte d’ailleurs en ce moment même pour un endroit au centre de Paris : «  Il y a depuis peu le camp du bois de Vincennes à l’extérieur, mais je veux un endroit dans Paris où on pourrait boire des coups, manger, faire des cours de yoga et pilates, je vais visiter un lieu ce soir d’ailleurs ».

Pour ceux qui auraient peur de franchir le pas, Aladdin précise, joueur, que « ce ne sera pas un baisodrome et il n’y aura pas que des top-modèles ». Pour rendre l’exercice moins difficile, les novices du naturistes auront même le droit de garder leurs sous-vêtement les dix premières minutes, le temps qu’Aladdin et ses amis expliquent le concept, ce qui permettra au plus  frileux de repartir et pour les autres « d’essayer pour ne pas rester avec ses peurs ».

Alors chez Saumon on vous donne un conseil : ce dimanche c’est à POILS (et non à écailles) (désolé on n’a pas pu s’empêcher).

Quoi ? No Shoes, No Pants, No Problems, toutes les infos ici
Quand ? Dimanche toute la journée et soirée
Combien ? Gratos

À propos Zazie Tavitian

Mange, écrit, écrit sur ce qu’elle mange, sur ce que les autres mangent, sur comment ils le font quand où pourquoi, comment, avec qui. Elle aime : les rades crados mais regrette qu’on n’y serve pas de vins nature, les bistrots populaires avec des plats du jour à moins de 15€ et les bars à cocktails à condition qu’on y serve du mezcal. Ne voyage que dans les pays où l’on mange bien, avec une grosse prédilection pour l’Italie. Passée par France Inter, Le fooding, Les Inrocks, Europe 1, Omnivore & Time Out. Vous pouvez retrouver tout le contenu de son estomac sur son instagram @zaziemiammiam

0 comments on “Tous à poils ! dimanche sous le pont Alexandre III

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :